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RÉCLAMATION ET MÉDIATION

LOCAM et FINXO (nom commercial de la société SIRCAM) vous assurent mettre tout en œuvre, chaque jour, pour vous apporter le service de qualité que vous attendez.

Malgré notre engagement, il se peut que le service que nous vous apportons ne vous donne pas entièrement satisfaction. En cas de difficulté, d’insatisfaction, de désaccord nous vous remercions de nous le faire savoir.

Nous ferons tout notre possible pour résoudre au plus vite la situation.

Nos engagements

Accès facilité

Vous permettre de nous adresser facilement votre réclamation

Suivi personnalisé

Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié pour assurer le traitement de vos demandes.

Amélioration

Nous analysons les réclamations pour identifier nos axes d’amélioration.

Facilitez la prise de décsion

Nous vous donnons un accès facilité

Si votre réclamation est relative à la prestation délivrée par votre fournisseur (non fonctionnement de matériel, non livraison de consommable…) : contactez le en priorité.


LOCAM

Service Réclamation

94 rue Bergson

42000 SAINT-ETIENNE


FINXO – SIRCAM

Service Réclamation

94 rue Bergson

42000 SAINT-ETIENNE

Nous vous assurons un suivi personnalisé

Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié.

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables

Nous nous engageons à vous adresser une réponse sous un délai de 30 jours maximum (la réglementation imposant un délai de réponse sous 2 mois). En fonction de son objet ou de son degré de complexité, l’analyse de votre réclamation peut demander l’intervention de différents interlocuteurs et nécessiter un délai supplémentaire. Dans ce cas, vous serez informé par votre interlocuteur.

Améliorer nos services

Nous enregistrons et analysons le contenu de toutes les réclamations que nous recevons et ainsi nous pouvons clairement identifier nos axes d’améliorations.

Si votre litige concerne le domaine des assurances et que la réponse reçue ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser une réclamation à l’adresse suivante :

CAMCA

Service réclamations

53 rue de La Boétie

CS40107

75380 PARIS Cedex 08

Pour les clients particuliers, vous avez la possibilité de solliciter un médiateur.

Si vous avez contacté le Service Recours Interne et que vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous avez encore la possibilité de saisir un médiateur.

ASF

Monsieur le Médiateur – Association des Sociétés Financières

24 Av de la Grande Armée

75854 PARIS Cedex 17