RÉCLAMATION ET MÉDIATION
LOCAM et FINXO (nom commercial de la société SIRCAM) vous assurent mettre tout en œuvre, chaque jour, pour vous apporter le service de qualité que vous attendez.
Malgré notre engagement, il se peut que le service que nous vous apportons ne vous donne pas entièrement satisfaction. En cas de difficulté, d’insatisfaction, de désaccord nous vous remercions de nous le faire savoir.
Nous ferons tout notre possible pour résoudre au plus vite la situation.
Nos engagements
Nous vous donnons un accès facilité
Si votre réclamation est relative à la prestation délivrée par votre fournisseur (non fonctionnement de matériel, non livraison de consommable…) : contactez le en priorité.
Vous pouvez nous solliciter via le formulaire de réclamation en ligne, ou par courrier à l’adresse suivante :
LOCAM
Service Réclamation
94 rue Bergson
42000 SAINT-ETIENNE
FINXO – SIRCAM
Service Réclamation
94 rue Bergson
42000 SAINT-ETIENNE
Nous vous assurons un suivi personnalisé
Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié.
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables
Nous nous engageons à vous adresser une réponse sous un délai de 30 jours maximum (la réglementation imposant un délai de réponse sous 2 mois). En fonction de son objet ou de son degré de complexité, l’analyse de votre réclamation peut demander l’intervention de différents interlocuteurs et nécessiter un délai supplémentaire. Dans ce cas, vous serez informé par votre interlocuteur.
Si la solution apportée par notre service Réclamation ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir notre Service Recours Interne par mail à l’adresse suivante : locam.recours@locam.fr
Améliorer nos services
Nous enregistrons et analysons le contenu de toutes les réclamations que nous recevons et ainsi nous pouvons clairement identifier nos axes d’améliorations.
Uniquement pour les clients LOCAM :
Si votre litige concerne le domaine des assurances et que la réponse reçue ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser une réclamation à l’adresse suivante :
CAMCA
Service réclamations
53 rue de La Boétie
CS40107
75380 PARIS Cedex 08
Pour les clients particuliers, vous avez la possibilité de solliciter un médiateur.
Si vous avez contacté le Service Recours Interne et que vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous avez encore la possibilité de saisir un médiateur.
ASF
Monsieur le Médiateur – Association des Sociétés Financières
24 Av de la Grande Armée
75854 PARIS Cedex 17