Accéder directement au contenu principal
Accéder directement avant le début de la navigation

Foire aux questions

Vous souhaitez nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez contacter nos conseillers...
Retour

Je suis insatisfait du service FINXO. Comment puis-je effectuer une réclamation ?

Vous souhaitez nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez contacter nos conseillers « Réclamations » :

Par courrier : FINXO – Service Réclamations Clients – 94 rue Bergson 42000 Saint-Etienne

Vous pouvez utiliser le formulaire réclamation

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables

Nous nous engageons à vous adresser une réponse sous un délai de 30 jours maximum (la réglementation imposant un délai de réponse sous 2 mois).

Toutefois si l’analyse de votre réclamation impose l’intervention de plusieurs interlocuteurs ou présente une complexité particulière, nous vous informerons de la nécessité d’un délai supplémentaire pour vous répondre.