BÉNÉFICIEZ DE CONSEILS PERSONNALISÉS POUR ACCÉLÉRER VOTRE CROISSANCE
Avec LOCAM, optez pour une offre performante au service de vos ventes.
Chaque entreprise, chaque modèle de vente et chaque client a des besoins uniques et des objectifs spécifiques. Avec une offre sur-mesure vous favorisez la satisfaction de vos clients, renforcez leur fidélité et établissez des relations commerciales durables.
En vous différenciant de vos concurrents, vous gagnez en compétitivité et saisissez de nouvelles opportunités de croissance.
Nous vous proposons de nombreux dispositifs pour construire une solution personnalisée.
Comment savoir si votre entreprise est appétante au leasing avec LOCAM ?
VOTRE ACTIVITÉ
- Clientèle professionnelle (B2B)
- Commercialisation d’équipements matériels ou immatériels (site web, logiciel)
- Proposition de services associés (maintenance, SAV, consommables…)
- Activité principalement basée en France
VOS BESOINS
- Préservez votre trésorerie
- Boostez vos ventes
- Démarquez-vous de la concurrence avec une offre packagée
- Fidélisez vos clients
- Allégez votre suivi administratif pour vous décharger du recouvrement
Des solutions pour répondre aux besoins spécifiques de votre activité
Des booster de concrétisation
Notre expertise « risque » permet de financer la clientèle la plus exposée telles que les sociétés en création
Des montages financiers personnalisés
Notre expertise financière permet de proposer à votre clientèle des barèmes adaptés à leur cycle d’affaire (barème saisonnier, report de loyer et 1er loyer majoré).
Un dispositif d’acompte de financement
Nous pouvons intégrer le versement d’un acompte pour les activités qui nécessitent des délais de réalisation, d’installation ou de livraison importants afin de dispenser votre client de son versement.
Des solutions pour accompagner la transformation de votre modèle vers l’économie d’usage
Une formule services inclus
Vous proposez une solution globale à vos clients qui intègre dans un loyer unique le bien (matériel ou immatériel) et les services associés (maintenance, SAV, hébergement, consommable…). Facilitez l’usage et inscrivez-vous pleinement dans l’économie de la fonctionnalité.
Des mécanismes pour favoriser la continuité de service
Plus de sérénité pour vos clients avec notre gamme d’assurances et de garanties dédiée à la protection des biens matériels ou immatériels (sites web, logiciels). Ces solutions permettent à vos clients de garantir la continuité de leur activité, même en cas de sinistre.
Une souplesse dans la gestion des fins de contrat
Nos contrats permettent à vos clients de profiter du matériel au-delà de la période fixée sans aucune démarche administrative. Vous maximisez la durée de vie de vos équipements, améliorez votre rentabilité tout en fidélisant votre clientèle.
Et si, vous aussi, vous deveniez partenaire…
N’attendez plus, échangeons sur vos projets et vos enjeux.
Ensemble, déterminons les solutions pour booster votre activité.