JE VEUX ME RENSEIGNER SUR LES SOLUTIONS DU GROUPE LOCAM
Vous êtes client et avez un contrat LOCAM ou FINXO en cours ?
Vous souhaitez intégrer des solutions de financement dans votre modèle de vente ?
Laissez-nous vos coordonnées via le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons.
« Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et RGPD : Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles pourront faire l’objet d’un traitement informatisé à des fins de gestion administrative, de prospection commerciale et de gestion de la relation client. Le défaut de communication de certaines données pourra empêcher d’établir une relation commerciale. La base juridique de ces traitements est l’intérêt légitime.
Vos données sont destinées à LOCAM ou FINXO, responsables de traitement, et sont conservées pendant 3 ans à partir de leur collecte. Vous et vos éventuels représentants acceptez que LOCAM et FINXO partagent éventuellement vos données et leurs mises à jour avec toute entité du groupe Crédit Agricole ou avec leurs fournisseurs, prescripteurs et/ou sous-traitants à des fins commerciales, de prospection ou de gestion de la relation client. Vous et vos éventuels représentants acceptez de recevoir par Internet, SMS ou tout autre média des courriers de prospection commerciale. La liste des entités susceptibles de bénéficier des communications d’informations sera transmise sur simple demande adressée à LOCAM ou FINXO au 94, rue Bergson, 42000 SAINT-ETIENNE.
Vous disposez sur vos données personnelles des droits suivants : accès, rectification, effacement, limitation du traitement, retrait, opposition, portabilité.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse CNIL@locam.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.