Foire aux questions
Le tableau d’amortissement avec toutes les échéances de votre financement est transmis...
FINXO
- Quel justificatif fournir pour ma comptabilité ?
- Comment obtenir un duplicata de document (facture, contrat, tableau d’amortissement, relevé d’opération)
- Quels sont les avantages d’une facilité de paiement ?
- Quand ont lieu les prélèvements de mes échéances ?
- J’ai souscrit à une facilité de paiement renouvelable, comment ça fonctionne ?
- Je rencontre une problématique d’ordre technique ? (Matériel défectueux, intervention de maintenance nécessaire, mise à jour du produit…)
- J’ai été contacté par FINXO pour un règlement par Carte Bancaire.
- Comment faire si je ne peux pas payer mon échéance à temps ?
- Je suis insatisfait du service FINXO. Comment puis-je effectuer une réclamation ?
- Je souhaite rembourser mon financement par anticipation.
- Que se passe-t-il si je vends mon fonds de commerce ou je cesse mon activité (hors liquidation judiciaire) ?
- Est-ce que je peux modifier ma date de prélèvement
Vous souhaitez intervenir sur votre contrat ?
Vous pouvez nous adresser une demande en utilisant le formulaire.
Contactez-nous