Foire aux questions
LOCAM est une société de financement agréée par l’ACPR (Autorité de Contrôle...
LOCAM
- Qui est LOCAM ?
- Quels sont les avantages du leasing ?
- Puis-je anticiper la fin de mon contrat ?
- Que se passe-t-il si j’oublie de résilier mon contrat ?
- Comment résilier mon contrat LOCAM ?
- Dans quels cas, LOCAM peut me demander un règlement par Carte Bancaire ?
- Est-il possible de racheter le matériel à la fin de mon contrat de financement ?
- Que se passe-t-il en cas de cession de mon fonds de commerce ou de cessation d’activité (hors liquidation judiciaire)
- Vous souhaitez obtenir des informations sur la partie financière de votre contrat (Changement RIB, résiliation contrat, duplicata de document…)
- Que faire en cas de problème d’ordre technique (Matériel défectueux, intervention de maintenance, mise à jour du produit…) ?
- La durée du contrat est-elle ferme et irrévocable ?
- De quelle pièce a besoin mon comptable ?
Vous souhaitez intervenir sur votre contrat ?
Vous pouvez nous adresser une demande en utilisant le formulaire.
Contactez-nous